Saint-Chamond
Contact

Demande d'informations

L'équipe de Scévia est à votre écoute pour vous apporter le meilleur service.

Scévia

10H Rue de la Productique
42950 Saint-Etienne

Tél : 04 77 79 51 64
Fax : 04 77 79 51 68

Centre de relation client :

0810 804 805

Déclic, les services client en ligne

Nos services


Disponibilité 24h/24

Une équipe de Scévia dédiée au site de Fonsala est disponible 24h/24, 365 jours par an. Elle a pour missions de s'assurer :

  • de la mise en service et arrêt du chauffage,
  • du bon fonctionnement du réseau,
  • de la vérification et la maîtrise de tous les paramètres environnementaux, la production, la température et la pression.

Des solutions sur mesure

  • Des contrats adaptés à vos attentes et à vos besoins
  • Des services personnalisés et des offres spécifiques pour l'ensemble de votre installation

Communiquer, une priorité

  • Le site Internet www.scevia.fr est à votre disposition pour vous informer sur l'état du réseau ainsi que sur ses différentes actualités.
  • L'extranet Déclic, dédié aux abonnés, pour effectuer en temps réel des demandes d'interventions, suivre ses consommations, ses facturations et les tableaux de bord liés à son installation.
  • Des lettres à destination des utilisateurs finaux, pour informer sur la vie du réseau.
  • Un rapport annuel est remis à chacun des abonnés synthétisant les éléments essentiels (évolution des consommations, facturations, suivi contractuel, traitements des interventions) remis avec les factures.

Un centre d'appel 24/24h - 365 jours/an

Pour vos urgences, le Centre Technique de Réception des Appels (CTRA) est à votre service 24H/24 et 365 jours/an. Il assure dans la minute le lien avec nos équipes techniques qui interviennent dans des délais très courts. Les interventions ainsi réalisées font l'objet d'une traçabilité et d'un retour d'information à l'Abonné décrivant la nature du dysfonctionnement et les meures prises pour y remédier.